SCRELEC PARTICIPE AUX 10ÈME RENCONTRES AMORCE ET ÉCO-ORGANISMES

Rassemblant plus de 862 adhérents pour 60 millions d’habitants représentés, AMORCE constitue le premier réseau français d’information, de partage d’expériences et d’accompagnement des collectivités  et autres acteurs locaux (entreprises, associations, fédérations professionnelles) en matière de politiques Energie-Climat des territoires  et de gestion territoriale des déchets.

L’éco-organisme Screlec, représenté par son Directeur Général Emmanuel Toussaint-Dauvergne, participe ce mercredi 25 janvier à Paris, aux 10èmes rencontres AMORCE/éco-organismes autour de l’efficacité des filières REP.

L’objectif de Screlec est d’échanger avec les collectivités locales et les acteurs de la filière sur leurs attentes dans le cadre du développement de la collecte des piles et accumulateurs usagés.

Screlec présentera également ses opérations spéciales pour dynamiser la collecte auprès du grand public telles que Piles solidaires, un projet d’éco-citoyenneté et de solidarité à destination des écoles élémentaires et des collèges en France.