accueil > Actualités
ACTUALITéS
photo 2018-04-23

Filière P&A : 2 éco-organismes pour une collectivité, c'est possible

Comme l’a annoncé Amorce dans sa dernière lettre aux adhérents (n°53), les collectivités peuvent désormais être en contrat avec les deux éco-organismes de la filière piles et accumulateurs portables, Screlec-Batribox et Corepile. Cette possibilité intervient pour répondre aux modifications de périmètre liées à la loi NOTRe.

 

Les collectivités contractualisant avec les deux éco-organismes pourront additionner gratuitement les services proposés par ces derniers et répartir les déchetteries de leur territoire entre Screlec-Batribox et Corepile, dans le cadre de fusions issues de la mise en application de la loi NOTRe.

 

Les collectivités en contrat ou non avec Screlec-Batribox auront également la possibilité de participer aux projets de collecte innovants de notre éco-organisme tels que « 1 pile = 1 don, de l’énergie pour le Téléthon », Piles solidaires, Eco-Foot, etc.

 

Pour les adhérents Amorce, retrouvez l’intégralité de l’article publié ici

 

Pour plus de renseignements sur les services proposés par Screlec-Batribox aux collectivités, contactez Yann Caillaut, Directeur Développement et Communication : yann.caillaut@screlec.fr 

 

 



retour aux actualités